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11 novembre 2005

Comment faire partie du 1% de sites qui font vraiment de l'argent en ligne !

Vous êtes chef d'entreprise, entrepreneur, artisan, commerçant, indépendant, gestionnaire, particulier, salarié ou étudiant ...

Vous pensez qu'un site Internet c'est d'abord de la technologie ?

Faux ! c'est tout le contraire, plus on fait compliqué moins on vend.

Vous croyez qu'il vous faut un spécialiste, un webdesigner ou un webmaster qui vous demandera de payer à chaque fois que vous voudrez faire une mise à jour ?

Surtout pas !!! Gardez tout votre argent pour vous et apprenez à faire vous même les mises à jour en un clin d'oeil.

Vous supposez qu'il n'y a que les multinationales qui réussissent sur le web ?

En voilà une idée reçue ! je pourrais vous parler des dizaines de petits entrepreneurs qui réussissent en étant partis de presque rien.

Vous imaginez qu'il faut être un as de l'Internet avec des connaissances poussées en informatique ou encore en programmation web pour être le meilleur ?

Détrompez vous : même un « nul » sans la moindre connaissance sur le sujet peut y parvenir.

Vous êtes persuadé qu'il faut rester derrière votre écran d'ordinateur pour répondre à toutes les demandes de vos visiteurs et gérer les relations avec vos clients ?

Consacrez donc votre temps à prendre des vacances, à faire du sport, à sortir avec des ami(e) s, à bronzer ou aller au cinéma :

Il suffit...

d'automatiser votre activité. Ainsi votre site pourra prendre des commandes pour vous, même si vous dormez, ou encore si vous êtes en vacances !

Vous vous dites que cela coûte cher d'être présent sur le web ? Qu'il vous faudra dépenser une fortune pour faire de la publicité et vous faire connaître ?

C'est malheureusement ce que l'on essaye de vous faire croire !

Tenez, je vais commencer par vous faire une confidence en vous dévoilant une des stratégies gagnantes qui va garantir votre succès sur Internet !


En vous disant ceci, je vais me faire haïr par mes amis confrères, qui vendent à prix d'or leurs services pour la création de sites Internet.

Attention, je n'ai rien contre les infographistes, chefs de projet multimédias ou encore les webmasters de grand talent que j'ai rencontré au cours de ma vie professionnelle, toutefois aujourd'hui, 99% des solutions qui vous sont proposées s'arrêtent juste après la création de votre site.

Achèteriez vous une voiture sans moteur ?

Non !

Alors pourquoi acheter un site web qui va vous faire faire du sur place ?

Fin de la parenthèse...

Oubliez tout ce qui clignote, qui « tape à l'oeil» ou épate vos visiteurs !

Oubliez les grosses images qui n'apparaissent pas immédiatement, ou encore les animations flash qui mettent un temps infini à se dévoiler et à vous faire « fuir » sur le site concurrent...

La vérité c'est que les sites Internet qui vendent le plus sont tous des sites TRÈS simples ! Et je vais vous le prouver immédiatement.

Souhaitez vous avoir des « touristes »
sur votre site ou des visiteurs
intéressés par ce que vous proposez ?

Vous vous dites certainement que plus un site est beau, plus il a de chances de séduire votre visiteur. Cette idée reçue très persistante, cause en ce moment même la plupart des échecs du e-commerce.

Un conseil qui vaut de l'or : ne confondez pas graphisme et vente. Un site n'a pas besoin d'avoir un graphisme « high-tech » pour vendre. Prenez Yahoo, Ebay, Amazon, Google, ces sites ont un graphisme épuré. Et pourtant ils vendent ...

Attention, je n'ai pas dit qu'il doit être déplaisant non plus : il faut quand même un minimum !

Mais commencez par quelque chose de très simple qui vous rapporte de l'argent, APRÈS vous pourrez en dépenser en graphisme.

Pour vous donner une idée : vous pouvez dépenser votre argent en misant sur le plus beau des sites web, cependant cela reviendrait à être «l'heureux» propriétaire d'un lopin de terre sur la lune. Peu de visites et beaucoup de poussière à longueur de journée ! Avec de la chance vous aurez au mieux quelques visites d'extra-terrestres et pourrez espérer quelques ventes.

Si vous ne voulez pas comptez uniquement sur la chance pour réussir alors profitez des techniques secrètes des experts et des professionnels vous permettant de vendre vos produits sur Internet.

Vous découvrirez dans ce blog :
Mais aussi les astuces que vous devez absolument connaître pour faire partie des sites gagnants : ceux qui marchent tout seuls avec peu de moyens et beaucoup de résultats.

Et des centaines de trucs et astuces pour booster vos bénéfices !

Il n'y a pas de hasard sur internet. Les techniques évoluent vite. Le web est un magma en perpétuelle ébullition...Il faut toujours en savoir plus ! Approfondissez votre savoir. Devenez un expert en marketing interactif. Restez humble. "La seule chose que je sache, c'est que je ne sais
rien"...Perfectionnez-vous.

Mon objectif ici est simple : Réunir pour vous des informations essentielles, des conseils d'experts, des clés pratiques, des astuces et des "recettes", faciles à mettre en oeuvre, qui vous seront utiles pour optimiser vos résultats et vos coûts, déjouer quelques pièges classiques, prendre les bonnes décisions au bon moment, développer vos ventes et augmenter vos profits sur internet !

Merci de votre confiance

FABRICE RETAILLEAU
Concepteur Rédacteur / copywriter


Mes 20 ans d'expérience du marketing direct et de la communication sont à votre service... Avec toutes les garanties, pour vous, d'un travail impeccable dans les délais impartis !

Remerciements aux auteurs

Je tiens à remercier les spécialistes des différentes disciplines qui, par leur expertise, contribuent à la réussite de ce blog.

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